Weight Loss

Gestion du poids

Le poids, c’est plus qu’une question d’esthétique. C’est un indicateur de la santé globale ou des risques associés au syndrome métabolique. Tout le monde reconnaît l’importance d’adopter un bon régime alimentaire et de faire de l’activité physique. Mais les problèmes de poids peuvent avoir des causes insoupçonnées comme une intolérance alimentaire, un trouble hormonal, des voies de détoxification surchargées et un problème lié au métabolisme, entre autres. Nous vous aiderons à trouver les réponses que vous cherchez.

Nous sommes aussi des entraîneuses IN.FORM et nous savons comment atteindre un âge métabolique sain. Nous suivrons vos progrès en mesurant votre poids corporel, votre taux de gras, votre degré d’hydratation, votre masse musculaire, votre densité minérale (osseuse) et votre graisse viscérale afin de déterminer votre âge métabolique. Vous voulez vous sentir plus jeune?

You might be experiencing symptoms such as :

• Slow metabolism
  • Difficulty to lose/gain weight
  • Water retention
  • Constant or sudden weight variation
  • Endless diet
  • Hormonal weight gain (menopause, puberty)
  • Medication side effect weight variation
  • Inability to gain muscle
  • And more

In this package we will test for your tolerance/sensitivities to dozens of substances including :

• Métabolisme des graisses